Redimensionnez vos photos gratuitement

Publié le par ScraPlemet le blog

Vos photos sont toujours trop grandes pour vos minis albums de scrap? !!
Swirlcards pense à vous et met à votre disposition son logiciel de retouche d'image Flash pour redimensionner facilement vos photos avant de les imprimer chez vous ou chez le photographe!


Chargez simplement vos photos dans notre application, ajustez la taille de chacune et validez la maquette. Le montage est disponible en téléchargement en quelques minutes, gratuitement. Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et à découper les photos.

Voilà l'outil idéal pour vos albums de scrap!

Swirlcards a même pensé à vous mettre deux zones de texte, permettant de personnaliser vos photos.

Swirlcards vous propose deux formats d'impression: en 10 x 15cm si vous imprimez vos photos chez vous, sur une imprimante photo personnelle, ou en 11,25 x 15cm si vous les faîtes développer chez le photographe.


Venez vite l'essayer dans la boutique Swirlcards


********************************************************************************************

Explications en images


Une fois que vous avez choisis le format d'impression, cliquez sur l'image et vous arriverez sur l'application (ça peut être un peu long à charger si vous n'avez pas l'ADSL...)

 

Cliquez sur un des 3 pavés de couleur (il apparaît un contour bleu)

 


Puis, cliquez sur le bouton parcourir pour choisir votre photo numérique sur votre ordinateur. La photo se charge. Ca peut être un peu long si elle est très grande...

 

Ensuite, vous pouvez réduire l'image avec la petite flèche rouge en bas à droite de votre photo et la faire tourner avec le cercle rouge en haut à droite

 

Pour les textes: il faut cliquer sur un texte, puis le modifier dans la case contenu et changer la couleur ou la police.

 

Publié dans Fiches techniques

Commenter cet article

yne29 02/04/2009 09:34

Génialllllllllllllll !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii