Crop de ScraPlémet 2011 - Présentation de MiMi

Publié le par ScraPlemet le blog


Afin de vous faire connaître un peu MiMi, voici une petite interview

**********************************************************************************************************************************

 

Je suis dans le métier du loisir créatif depuis plus de quinze ans et je donne des cours de scrap depuis 9 ans, je me suis tout de suite passionnée pour cette technique en particulier car elle me permet de glisser toutes les connaissances que j'ai acquise depuis toutes ces années, je ne me lasse pas de faire connaître cette technique et je prodigue mes conseils chaque jour en atelier au magasin, elle me permet de partager ma passion auprès de toutes celles qui viennent à mes cours et aux crops, j'ai une petite préférence particulière pour toutes les photos de voyage et les photos Vintage, je me régale tout particulièrement avec les mini albums que je créé sans arrêt.
Je me réjouis à l'avance de faire une pause créative en Bretagne pays d'origine de mon cher Moustachu, il y a bien longtemps que nous n'y sommes pas allés.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article